Van-Swing, module pivotant pour fourgons aménagés avec charnière à droite

Dimensionen
Profondeur de pare-chocs 20 cm
Cercle de rotation 90 °(avec vélos), 110° (sans vélos)
Poid
Capacité de chargement 60 kg (porte-vélos compris), convient à presque tous les porte-vélos
Poids maximum à tirer Rien, remorquage pas autorisé
Matériaux
Matériaux Acier (KTL et peinture en poudre)
Disponibilité :
En Stock
Modèle :
25500R

Van-Swing module pivotant

NOUVEAU: Le Van-Swing avec charnière sur le côté gauche est désormais également disponible pour Ford Transit Custom à partir de 2014.

Un problème connu avec les fourgonnette est de trouver un porte-vélos approprié. Les porte-vélos sur l'attelage bloquent les portes arrière lorsqu'elles doivent être ouvertes. Les vélos sont trop lourds pour les porte-vélos sur les portes arrière ou les charnières et les vélos doivent être levés haut.

La solution parfaite à cela est le module pivotant Van-Swing. En adaptant le module pivotant facile à une attache remorque existante ou à monter, vous pouvez utiliser votre propre porte-vélos. Vous n'avez pas à retirer vos vélos ou votre porte-vélos lors de l'ouverture des portes arrière. Le module pivotant vous donne la possibilité de faire pivoter le porte-vélos avec les vélos ouverts afin que vous puissiez ouvrir les deux portes.

Le Van-Swing utilise les points de montage existants sur le crochet d'attelage. Dans la plupart des cas, le module peut être monté sur l'attelage existant. Si vous vous demandez si votre attelage convient, contactez votre revendeur ou Memo pour vérifier. S'il n'y a pas encore d'attelage monté, nous pouvons fournir des attelages pour la plupart des fourgons. Le module pivotant Van-Swing n'est pas adapté au remorquage.

NOUVEAU: Le Van-Swing est désormais également disponible avec une charnière du côté gauche.

L'avantage d'avoir la charnière sur le côté droit de la conversion de fourgon:
+ Sécurité, la barre pivotante pivote côté trottoir et non vers la route.
+ Commodité, la porte de droite s'ouvre en premier, le transporteur n'a pas à être ouvert complètement.

La capacité de charge du Van-Swing est de 60 kg. Cela comprend les vélos et le porte-vélos. Cela signifie que si le porte-vélos pèse 15 kg, les vélos peuvent encore peser au maximum 45 kg. La combinaison de vélos et de porte-vélos est-elle trop lourde? Ensuite, nous vous recommandons le porte-vélos Van-Star, le Van-Star peut transporter 60 kg de vélos (électriques).


Étant donné que le module est monté sur l'attelage, le porte-vélos est à hauteur de genou. C'est idéal pour les vélos lourds, car ceux-ci ne devront pas être levés haut. En raison de l'utilisation de points de montage existants, aucune modification du véhicule n'est nécessaire. Le module est disponible pour tous les modèles Ducato à partir de 2006, pour les Volkswagen T5 et T6, le Renault Master de 2003 à 2010 et le Ford Transit Custom à partir de 2014. Le module peut être fourni pour d'autres véhicules ou modèles sur demande. Le Van-Swing est fourni avec une prise intégrée à 13 broches pour étendre la prise existante.

Le premier de sa catégorie à recevoir l'homologation européenne!

Convient aux modèles de vans:

  • Adria: Twin Axess, Twin Supreme, Twin Plus.
  • Bavaria.
  • Burstner: City Car C, City Car Harmony.
  • Carado: Vlow.
  • Challenger: Vany.
  • Chausson: Twist.
  • Citroen: Jumper.
  • Dreamer: Carlife.
  • Fiat: Ducato.
  • Ford: Nugget, Transit.
  • Font Vendome: Duo, Leader, Plaisance.
  • Globecar: Roadscout, Globescout, Campscout, Globestar.
  • Hobby:  Vantana.
  • Hymercar: Ayers Rock, Yosemite, Yellowstone, Grand Canyon.
  • Knaus: Boxstar, Boxlife.
  • Malibu: Van, Van Charming.
  • McLouis: Menfys S, Menfys Prestige.
  • Peugeot: Boxer.
  • Pilote: Van.
  • Pössl: Roadcamp, Roadcruiser, Roadstar, 2Win, Summit.
  • Rapido: Van.
  • Sunlight: Cliff.
  • Weinsberg: CaraTour, CaraBus.
  • Wellhouse.
  • Westfalia: Colombus, Club Joker, Amundsen, Sven Hedin, Nugget.


Votre van ou camping-car n'est pas sur la liste? Demandez-nous ou votre revendeur pour les possibilités.

Comment le Van-Swing est-il monté?
Cliquez ici pour consulter le manuel du Van-Swing.

Pourquoi y a-t-il une vis dans la boule?
Il est interdit de tracter une remorque avec le Van-Swing. La boule a été réglée de manière à ce que l'attelage d'une remorque ne s'adapte pas correctement.

Que se passe-t-il si la vis est retirée de la boule?
Le produit continue de fonctionner, cependant, l'homologation de type européenne du Van-Swing ne sera plus valable.


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