Postes vacant


Le marché des camping-cars est en pleine explosion. Les vélos électriques sont à la mode. C'est pourquoi nos porte-vélos pour camping-cars sont aussi plus populaires que jamais. Nous sommes en pleine croissance chez Memo Europe. Nous sommes déjà les leader du marché aux Pays-Bas. Et nous voulons aussi devenir le plus important en France, où nous sommes encore un acteur en dévelloppement . Allez-vous nous aider à le faire ?
Un porte-vélo Memo : un choix solide
Depuis près de 20 ans, nous produisons des attelages, des porte-vélos et des porte-scooters pour camping-cars à Bleiswijk, aux Pays-Bas. Ce faisant, nous nous distinguons par la qualité. Les porte-vélos Memo, contrairement à de nombreux autres porte-vélos, sont montés directement sur le châssis du camping-car. Nos barres d'attelage et nos porte-vélos sont également homologués en Europe. C'est littéralement un choix solide, qui fait le bonheur des camping-caristes.
Travailler chez Memo Europe: également un choix solide!

Vous choisissez Memo Europe comme employeur ? Ensuite, vous rejoindrez une entreprise active sur un marché amusant et en pleine croissance, au sein d'une équipe de 14 collègues enthousiastes. Un club cosy et à la fois solide, avec un management solide. De plus, vous pouvez compter sur un excellent salaire, des déjeuners communs et d'agréables boissons le vendredi après-midi.


Postes vacants:


Représentant France